Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projecteur sur Bordeaux
Archives
1 octobre 2011

Bordeaux Dynamic

                               Bienvenue à tous ! 
                   Projecteur sur Bordeaux ! 
 

Pleine de d'ambition, de curiosité et de volonté, j'ai décidé de vous présenter le dynamisme et le potentiel économique de BORDEAUX à travers sa Valeur Ajoutée ainsi que ses nombreux atouts et attraits

Je m'appelle Amélie CHELLE j'ai 23 ans et je suis étudiante en 3ème année à l'école de commerce INSEEC BORDEAUX, en option Entrepreneuriat. 

Mon cursus à l'INSEEC m'a permis de développer mon sens du relationnel mais surtout mes capacités  d'adaptation en milieu professionnel et à l'étranger.

J'ai volontairement opté pour une année de césure, soit une année permettant de se consacrer à  l'enrichissement de mon expérience professionnelle.

C'est cette dernière année qui m'a motivée et inspirée à créer ce blog sur le thème :"Bordeaux Dynamic".

Cette année de césure en quelques lignes....

Après une université d'un mois en Californie je me suis rendue àNew Yorkpour y exercer  dans le monde  de l'immobilier de la Big Apple.

Cette expérience m'a largement ouvert les yeux sur les retombés financiers et économiques que génèreune  ville avec un fort potentiel économique et une grande attractivité.

En effet le dynamisme d'une ville est un des premiers facteurs d'attractivité tant au niveau touristique, qu'économique.

 D'où la volonté de mettre sous projecteur l'aspect dynamique de la ville de Bordeaux, ville d'où  je suis originaire.

Puis à mi-parcours durant mon année de césure j'ai été chargée du développement commercial d'un organisme de formation  professionnel nommé "Booster Academy".

C'est un centre d'entrainement intensif à la vente qui a remporté le prix BFM de l'entrepreneur  le plus innovant en 2009.

Booster Academy a été démarché par la ville de Bordeaux à travers l'organisme  Bordeaux Gironde Investissement  afin que cette structure innovante vienne "booster"  le potentiel économique et commercial des entreprises girondines.

Consultez mon cv ! Amelie_CHELLE_CV

Suivez moi sur Viadéo : http://www.viadeo.com/r/profile/0021qcmq7tutcxet 

 


Publicité
Commentaires
Projecteur sur Bordeaux
  • Amélie CHELLE, étudiante dynamique à l'INSEEC Bordeaux! Consciente que c'est la Valeur Ajoutée d'une ville et d'une personne qui fait la différence, voici mon projecteur sur les attraits de la ville de Bordeaux. Entreprenante et communicante, suivez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Projecteur sur Bordeaux
Derniers commentaires
Publicité